Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Phil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filou




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020

Présentation de Phil Empty
MessageSujet: Présentation de Phil   Présentation de Phil EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:12

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, j'ai 58 ans. Pendant nos vacances l'été dernier (une bien belle époque), mon épouse et moi sommes allés visiter le musée de l'aventure Peugeot à Sochaux et nous avons été complètement admiratifs devant de tels chefs-d'oeuvre. Certains souvenirs d'enfance sont remontés à la surface, mon oncle possédait une Peugeot 401. J'espère apprendre de vous sur ce forum et admirer vos beaux spécimens anciens  Very Happy Very Happy Very Happy
Bis
Phil
Revenir en haut Aller en bas
dom25

dom25


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 67
Localisation : Osselle

Présentation de Phil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phil   Présentation de Phil EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:09

Bonjour Pilou et bienvenue
Je suis en Franche Comté et j'aime encore bien passer régulièrement au musée Peugeot que je trouve formidable
La 401 pour moi  également c'est une longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
stef201




Messages : 335
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 52
Localisation : 33 Biganos

Présentation de Phil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phil   Présentation de Phil EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Phil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phil   Présentation de Phil EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:07

Bienvenue Philou, en effet on a tous chopé ce virus et arpenté les allées du musée, ce qui n'a pas arrangé les choses !
Nous avons en effet ici quelques propriétaires de 401 , mais pas que, en fait la 401 est une évolution (modérée) de la 301 , principalement au niveau motorisation! On en voit passer de temps en temps en annonce sur leboncoin (ou ailleurs)

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Phil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phil   Présentation de Phil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Ma presentation
» Présentation
» Presentation
»  presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: