Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'suis pas peugeot...

Aller en bas 
+9
polo59
ppf63
46jcl
jordiknight
papapygeot
Bruno62
alain301
Gamak
le ben
13 participants
AuteurMessage
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:41

Bonjour
Non je ne suis pas Peugeot !

j'suis pas peugeot... 702535 

bonjour a tous 

moi c est le ben

par hasard achat au bord d une route d' un D4A dont la bouille m'a fait craquer. mon premier peugeot ! 

deux véhicules professionnel sous cette marque ( on s en fiche c est pour le boulot !!! )

ensuite cadeau de mon pere
la 125 p 55 1954 achetée neuve a l'epoque carte grise d origine au nom de mon pere, remisée lors de mon arrivé dans ce bas monde, ma mere n'ayant pas voulu du debut de montage de side envisagé par mon pere ! 

suite logique, un triporteur demonté est venu encombre le garage, et une autre 125 peugeot fourche telescopique a suivi pour projet trial ...... toujours en projet ......

mes mauvaises frequentations m'ont fait cotoyer des possesseurs d avant guerre ( je ne vois vraiment pas l interet ! )

mais a force d entendre le demarrge d' un moteur de 201 , de voir des austin seven ect  ect ....

un ami ( mon maitre en mecanique !! il vas rire en lisant ! ) a acheté une 301 et la 

je suis tombé amoureux

une 1935 queue de castor moteur bloqué qui c est mis a me parlé gentilment a l oreille ( apres remise en etat moteur par mon ami )

un grand debat suivi pour savoir si il fallait remettre la belle a neuf ( ???? ) ou gardé ses rides de grand mere qui font tout son charme

Apres de longues discussions , elle restera comme cela , et deviendra mienne en fin de crise ( donc bientot !!! ???? )


voila depuis j ai du mal a dormir, je delaisse le forum nez de cochon ( sur le quel je ne suis pas tres actif ! ) pour celui des 01 

mais il me parait plus honnete de me presenter , plutot que de jouer les voyeurs !!

 pour les photos  je ne suis pas tres doué , donc je vais essayer

voila un coucou du calvados

le ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:53

Bonjour le ben, sois le bienvenu sur ce Forum !
Bien sympathique manière te te présenter, tu possèdes des qualités pour être bien accueilli dans notre bande !
Bien sûr, nous attendons des photos j'suis pas peugeot... 614126
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:04

Salut le ben

merci pour ta présentation sympa , en plus j'adore les nez de cochon et leur bouille sympa, les vieilles motos aussi , donc on est fait sur le même moule Wink 

Reviens vite pour papoter, on n'attend que ça j'suis pas peugeot... 626690 

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:11

Gamak a écrit:
"... en plus j'adore les nez de cochon ..."
Comment le sais-tu ? Président, le ben n'a pas posté sa photo j'suis pas peugeot... 315762


Dernière édition par Thiric le Mar 19 Nov 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:57

Salut le ben, bienvenue sur le forum......

Peut être je te croiserai en 14... avec ton célèbre nez de cochon.... 

cdt
Revenir en haut Aller en bas
alain301

alain301


Messages : 1579
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 65
Localisation : Le Havre

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:15

Bienvenue parmi nous j'suis pas peugeot... 317638 
Tu es de quel coin  :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://laroueenbois.pagesperso-orange.fr/
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:23

Bienvenue chez nous. j'suis pas peugeot... 317638 

On n'avait pas encore de nez de cochon mais seulement pas mal de têtes.... alors je pense que tu vas t'entendre avec nous.

A bientôt.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  j'suis pas peugeot... 939388
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:23

Bien venue! Bienvenue!
 Entre les queues de castors et les nez de cochon il va y avoir toute une ménagerie qui ne sera pas ménagée comme d'hab!
Que du plaisir!

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 j'suis pas peugeot... 401_vi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
jordiknight

jordiknight


Messages : 824
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Barcelone

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:03

Bienvenue sur le forum. Un person simpa comme vous on trouvera beaucoup d'aide pour ta restauration.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6863
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:17

Bienvenu   hello
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:30

Et 1 de plus!!  bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:08

Bonsoir

merci de pour votre chaleureux acceuil !

pour faire simple !

les photos: je suis aussi doué qu'en mecanique  ....Embarassed 

ensuite je n ais ni le nez , ni la q    , mais juste la tete de cochon ! ( tous les gens bons à la tete de l'Art le savent bien ) Rolling Eyes  

( j aime bien ! )

et j habite dans le departement qui n'a pas peur d'afficher sa premiere cause de mortalité :

le calvados !
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:48

Bravo le ben pour nous avoir réjoui avec ta présentation et pour tes commentaires sur ton anatomie...
On a tous en nous un peu de ... "tête de cochon" !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:57

 "On a tous en nous un peu de ... "tête de cochon" !"
 
 et nous en sommes fiers !! j'suis pas peugeot... 179828

... enfin moi, j'en suis fier !! j'suis pas peugeot... 509379

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  j'suis pas peugeot... 939388
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyVen 22 Nov 2013 - 6:56

Et j'aime le calva... j'suis pas peugeot... 213997
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:10

Bienvenu parmi nous, le ben, et comme bien d'autres le disent, ta présentation m'a beaucoup plu. j'suis pas peugeot... 626690 

Ici, tu trouveras les conseils de gens expérimentés, avec la sympathie et l'humour en plus, ce qui peut être t'incitera à être plus bavard que sur le forum des "nez de cochon" ? (du moins, c'est toi qui le dit !). Et lance toi dans les photos, on est impatient de voir !
Revenir en haut Aller en bas
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptySam 23 Nov 2013 - 10:28

j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... P1050011" />
Bonjour 
 je sais que je vais faire des jaloux !!

 avoir la plus belle 301 du monde je sais je sais 

mais j espere que vous n allez pas trop m 'en vouloir , mais vous avez reclamé ! 

pour la petite histoire elle a du etre murée avant la guerre, et oubliée !

retrouvée moteur bloqué donc le kms doit etre d origine !!! sellerie fatiguée , je crois quelle restera dans son jus au plus proche,
evidement j ai vu passer des jus beaucoup plus beau !!!!et plus frais mais bon, celle ci est dans le garage

si vous voulez les n°
chassis 583563 OU 383563  carroserie 2422 A6S ET 301 D

Pour le forum nez de cochons je ne sais pas si c est a cause de peugeot mais ils sont AUSSI tres tres sympas !!!

le ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptySam 23 Nov 2013 - 10:51

Belle queue de castor !
Alain301, dit l'homme au pistolet d'or, te sera de bon conseil si tu décides de la repeindre !

J'admire la discrétion de l'éclairage d'habitacle. Est-ce une option d'époque :?: 
j'suis pas peugeot... P1050010
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptySam 23 Nov 2013 - 11:45

Très bien le ben, tu as réussi à poster une photo sur le forum!

Maintenant, tu peux donc en mettre PLEIN d'autre.
Eh oui, nous sommes des gloutons de photos !!  allez au travail et à tout à l'heure pour nos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptySam 23 Nov 2013 - 15:27

Je t'en veux, ppf63, d'avoir fait ce commentaire sur l'éclairage d'intérieur, car c'est ce que j'avais remarqué et que je voulais commenter.j'suis pas peugeot... 470636

Alors maintenant, que me reste-t-il à dire ??? Ah si, elle parait très chouette cette 301D, avec une légère corrosion de surface, mais rien de grave. Calandre impeccable même s'il lui manque son emblème lion et son sigle 301 (ça se trouve), poignées de porte d'origine (on trouve souvent des poignées de type traction, ce qui est dommage...) et pare-choc encore présent et en bon état ce qui n'est pas si commun... Suite des commentaires avec d'autres photos que nous attendons avec impatience !

Puisque tu hésites sur le N° de châssis (583563 ou 383563), c'est a priori 383563, puisque les 301D ont été construites de sept 34 à sept 36 sous les N° de série 370001 à 400181.
Comme j'imagine que tu as relevé ce numéro sur la plaque constructeur, tu pourras vérifier que tu retrouves bien ce même numéro frappé à froid sur le châssis, sur le longeron avant droit, dans une fenêtre oblongue du repli d'aile avant...
Tu pourras également vérifier que le moteur est d'origine ou pas en relevant son numéro sur le bord avant droit de la culasse. Normalement, c'est le même numéro.
Au fait, combien de kms il a ce moteur ? Et de quelle couleur est-il (noir ou vert) pour alimenter un vieux débat ? S'il n'a pas été refait, je dis noir, n'en déplaise à... (pas de délation) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:53

alors,  ne connaissant la dame que depuis relativement peu de temps, je ne me suis pas encore autoriser a lui demander la couleur de ses dessous .....
mais en vieux pervers , de mémoire, je pense que le bas moteur est de couleur verte ( identique au moteur de 201 quilui tient compagnie dans le garage ! )
je confirme lors de notre tres prochaine rencontre ....
mais la question etant posée, dis moi tout ! en 1935 ces belles se promenait en dessous sexy noirs ????
je confirme egalement le kms ainsi que les numeros de chassis et de bas moteur ( je n'avais pas penser à controler .)

grand dilemme

lors de notre premiere rencontre la belle etait chaussée de jolis escarpins de 201 ( jantes et pneus )
ensuite avec l'habitube , elle repris ses charentaises d origine avec des jantes de diametre plus petit avec enjoliveurs et des pneus plus bas ( taille des tractions , si j ai bien compris ) 

je trouve que les tailles de 201 remplissent mieux les ailes arrieres ! qu en pensez vous ?
de plus , il semblerais que le prix des 4 pneus serait beaucoup plus abordable !j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... P1050020" />

ps il n'y a plus de plafonnier rapporté! et elle a recuperée depuis son sigle 301 en alu ( mais pas encore le lion surmontant la grille de radiateur
Revenir en haut Aller en bas
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:03

allez , pour le fun 
et pour verifier si j ai bien compris pour les photos !!!

j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... P1020211" />
meme plafonnier ! ( avant que l'on me fasse la remarque ..... !!! )
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:37

Un D3 qui a l'air en bon état,bravo le ben j'suis pas peugeot... 626690
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:46

J'ai pas bien compris le rapport avec le plafonnier ! No No 

Pour la photo de ce dimanche à 23h53, les jantes à voile plein ne sont pas celles d'origine et celles remises en place sont sans doute préférable, mais pas de photo, donc... Quant aux pneus, je n'ai pas compris lesquels seraient les moins chers selon toi... Les pneus du type de ceux d'origine (Michelin 130/140 x 40 Super Confort) sont généralement plus chers que ceux de Traction plus communs...

N'empêche que ce D4A a une fière allure d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:17

j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... P1020212" />
Voila pour le plafonnier !!!
effectivement les jantes et pneus d'origine serait le mieux
 par contre le diametre plus petit de la jante ainsi que la hauteur du pneu abaisse l'auto de plus de 7 cm !!
les roues plus grande remplissent mieux le volume des ailes , et je trouve cela BEAUCOUP PLUS JOLI !!
J'ai vu des pneu "agricole" dans ces dimensions , qui ce montent sur les jeeps , mais je doute de la tenue de route ( bien que vu le nombres de kms annuels prevu !!! )
oui c est bien un D4A
 j ai presque fini les freins ! ( presque !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:14

Wink  Belle gueule, il devait transporter du 14 ???
j'suis pas peugeot... 626690
Revenir en haut Aller en bas
guy02




Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : crécy/serre 02

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:39

bonsoir
les jantes à voiles pleins ont été montées d'origine sur les 201D et 301D au début de la production,peut-être pendant 6 ou 8 mois ou plus
les pneus sont des 140 ou 150 x 40
les pneus agricoles ne sont pas recommandés,ils ne supportent les vitesses élevées,on m'avait dit que 40 ou 50km/h c'est le maxi pour ces pneus
guy 02
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:06

Les pneus agraires sont interdits sur les automobiles !...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:27

jigeduke a écrit:
Les pneus agraires sont interdits sur les automobiles !...Evil or Very Mad
... oui, et les chauffeurs agraires aussi  j'suis pas peugeot... 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  j'suis pas peugeot... 939388
Revenir en haut Aller en bas
DÔ PATRICK

DÔ PATRICK


Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 73
Localisation : CALVADOS / Falaise

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: D4A dans le calvados   j'suis pas peugeot... EmptySam 30 Nov 2013 - 0:33

Salut , toi d'ma coin
J'ai aussi un D4 mais il est B indénor  de 1964 en parfait état
si tu passes chez le gars d'FALAISE tu l'verras
                                                                         A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-racn.fr
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:53

Salut au patrick de falaise !
effectivement je ne suis pas loin!!! a la pointe du departement vers granville !je suis passer en allant a saint pierre sur dives....
pour mes pneus 
les taquins parlant des gars de la campagne  ... je voulait dire ( vu sur le forum ! ) des 650x16

ensuite 
resultat du week end

meme numero pour le moteur, le chassis , et la carosserie !!
elle est pas belle la vie ! pour la couleur du moteur
mon ami a repeinds le moteur ( qui devait etre noir ! ) mais la pompe a eau et le demarreur sont noir  
j'suis pas peugeot... 5MSZQ98L3FUW4allez quelques photos
j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... Photo_11" />

j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... Photo_12" />


j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... Photo_13" />
Revenir en haut Aller en bas
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:07

et comme maintenant je m'en sort avec les photos je vous fait plaisir !
j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... Photo_14" />

j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... Photo_15" />le solex n est pas le mien !
je voulais montrer la difference entre la roue voile a l'avant , et la roue d origine a l arriere

avant diam 730 mm pneu 12x45   diam de jante 480 mm
arriere diam 660 mm pneu 165x400         jante 430 mm
je dispose d un jeu de jantes voile et un jeu jante d origine 
mais je prefere les jantes de 201 a partir de quel numero de production ont  ete posés les jantes de 301 avec enjoliveurs ? 
merci
j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... Photo_16" />

et j'avais oublié  
48002 kms 
je pense d 'origine ....[img]j'suis pas peugeot... Photo_17[/img]
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:10

j'suis pas peugeot... <a href=j'suis pas peugeot... Photo_18" />
on ne m'arrete plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:30

Merci le ben pour toutes ces photos qui montrent qu'il y a le début d'un musée dans ton hangar. Superbe !

Tous tes numéros concordent, donc il n'y a pas eu d'échanges. Normal avec seulement 48 000 km !

Pour l'histoire des pneus et jantes, je ne suis pas très pointu, mais je crois que les Michelin 140 x 40 Super Confort remplissent mieux l'aile. Mais j'ai moi-même des 165x400 qui me paraissent mieux étoffer le trou que les tiens, donc je jette l'éponge sur ce sujet !
j'suis pas peugeot... Jante_12
Sinon, un vraie pieuvre, ta distribution d'allumage ! Le delco mériterait une rotation de 180°, mais c'est un détail ! j'suis pas peugeot... 548743 

Remarque : Tu devrais compléter ton profil sur le forum, de façon à ce qu'on sache de quelle région tu es, sans être obligé de relire le début du sujet ! (il y a en ce moment beaucoup de petits nouveaux, et on finit par tout confondre).
Revenir en haut Aller en bas
le ben

le ben


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013

j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:53

merci du conseil !

depuis ce jour distribution revue et corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis pas peugeot... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas peugeot...   j'suis pas peugeot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas peugeot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 201 N1C
» Peugeot 172 R
» Peugeot P52
» Une autre Peugeot d'avant guerre
» Peugeot SK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: