Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la rouille presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la rouille

la rouille


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : isere

la rouille presentation Empty
MessageSujet: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:39

donc situé en isere et agé de 41 ans....
bien, comme je ne me suis pas presenté sur la bonne page, je le refait comme demandé.
donc grandit a coté d'un ferrailleur collectionneur qui m'a donné le gout pour les vehicules anciens,et m' a fourni ma premiere machine,une moto.
s'en suivront plusieurs au fils du temps en alternance avec quelques autos,203,simca rallye2,b2 citroen,vw cox.
donc plutot debrouillard sur la carrosserie et un peu la tolerie, mais " débutant" coté mecanique car assisté pour ce poste la plupart du temps.je me contente de l'entretien courrant d'usage voir un peu plus.
donc sur le forum pour decouvrir des choses sur les 301, car j'en piste une....
alors je potasse le sujet pour evité les surprises.
study
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:48

Bienvenue à toi la rouille presentation 317638 

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, les réponses sont engénéral rapides et sûres !! C'est assez rare pour que nous en soyons fiers, hein les amis !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  la rouille presentation 939388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:51

Very Happy 
Ne lâche pas la piste , surtout en Isère....
:idea: 
Tu as raison de potasser , mais cela ne t'évitera pas les surprises , car tu vas dérouiller......  Very Happy   Very Happy   Very Happy 
Bon courage & bienvenue dans la sphère des 01
Revenir en haut Aller en bas
lolo 64

lolo 64


Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 60
Localisation : Côte Basque - 64

la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:04

Bienvenue chez toi la rouille! !!.....
Bien que ce soit la chose que nous essayons de traquer tous ici !!!!
Bon potassement...
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
la rouille

la rouille


Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : isere

la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:05

merci bruno, merci fuseau,toi qui aime les jeux de mots...ça va etre facile de trouver "savoie" en isere, car la 01 (ain) est a coté ...de meme que les 01 sont les filles ..du "lyon" (69le rhone)et si je ne dors pas comme un "loire" (42) j'aurai rapidement fait le tout de la region rhone-alpes avec ma belle auto la rouille presentation 64764 la rouille presentation 64764 la rouille presentation 64764 la rouille presentation 64764 la rouille presentation 64764 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:51

.... encore un qui va nous noircir des pages avec des jeux de mots !!!!  affraid 

Ca doit aller de pair avec l'intêret pour les 01 ?? la rouille presentation 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  la rouille presentation 939388
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:58

Bienvenue larouille

je pense qu'en passant par ici tu éviteras d'acheter n'importe quoi et de faire des erreurs qui risquent de te faire perdre du temps !


_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:11

Bruno62 a écrit:
.... encore un qui va nous noircir des pages avec des jeux de mots !!!!  affraid 

Ca doit aller de pair avec l'intêret pour les 01 ?? la rouille presentation 315762
la rouille presentation 963292  C'est une manière d'aborder parfois des sujets difficiles en douceur......   la rouille presentation 697359    la rouille presentation 49968  et en profondeur comme la rouille.... avec les mots - coeur  


la rouille presentation 555495
Revenir en haut Aller en bas
lolo 64

lolo 64


Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 60
Localisation : Côte Basque - 64

la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:27

Il est très bon ce Pascal. ...
La légende raconte qu'il ne s' arrête que quand il dort!!!
Attention quand même car parfois les jeux de mots laids, çà rend 
Les gens bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:32

la rouille presentation 555495   Mais avec les  mots du cœur , çà change tout !
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 858
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:59

D'habitude on aime pas trop la rouille... ms bon on va faire un effort!! la rouille presentation 697359  

Bienvenu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rouille presentation Empty
MessageSujet: Re: la rouille presentation   la rouille presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rouille presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: